« Je peux très bien me passer de toi » sera disponible le 8 juin

couv_jepeuxtresbienmepasserdetoi_VareilleJ’espère que vous allez bien depuis la dernière fois. Je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. Il faut dire que j’ai été très très occupée. Depuis quelques mois je fignole mon deuxième roman. J’ai passé des nuits à m’arracher les cheveux sur les virgules (j’aime, trop, les, virgules, j’en, mets, partout), j’ai eu envie de massacrer tous mes personnages parce qu’ils refusaient de m’obéir, j’ai changé trois fois le dernier chapitre. Mais voilà, je suis arrivée au bout, mes cheveux ont repoussé, je me suis réconciliée avec mes héros, je les ai même laissés choisir la fin.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je voulais vous confier rien qu’à vous en avant-première une très bonne nouvelle, une nouvelle qui me donne envie de danser la Macarena sur les Spice Girls dans les toilettes du bureaux :

« Je peux très bien me passer de toi »

sortira le 8 juin prochain aux Éditions Charleston

L’histoire ? Si vous avez aimé « Ma vie, mon ex et autres calamités« , elle devrait vous plaire !

« Je peux très bien me passer de toi », c’est l’histoire de deux copines, Constance et Chloé. Chloé écume les boîtes de nuit et enchaîne les histoires d’un soir pour oublier son ex. Constance, éternelle romantique et perpétuelle célibataire, lit Jane Austen en attendant que le Prince Charmant ne tombe du ciel. Mais rien ne tombe du ciel si ce n’est les tuiles et les deux jeunes femmes vont prendre une décision qui va changer leur vie… en savoir plus

Il y aura de l’humour, de l’amour, des voyages, un exil à la campagne, un peu d’émotion et beaucoup de Sauternes. Oui, oui, faites vos valises, parce que cette fois on ne part pas aux Maldives, mais dans le Sud-Ouest, quelque part entre Bordeaux et la forêt des Landes, au beau milieu des vignes…

9 réflexions sur “« Je peux très bien me passer de toi » sera disponible le 8 juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s