Let it snow : toute la magie de Noël en 6 nouvelles drôles et romantiques

let-it-snow-instagram

screen-shot-2014-11-26-at-11-22-33Je vous préviens, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 décembre, je ne serai qu’amour et pain d’épices : J’instagramerai compulsivement tous les sapins qui croisent mon chemin au risque de me cogner aux lampadaires, je rêverai étoiles scintillantes, foie gras, cadeaux, je m’enroulerai dans des guirlandes à paillettes et chanterai (faux) « Let it snow » jusqu’à rendre mes voisins schizophrènes. Les rabat-joie n’ont qu’à bien se tenir : le premier qui critiquera Noël ou parlera de l’année (certes bien pourrie) qui vient de s’écouler aura droit à un grand coup de bûche glacée en travers de la figure.

Je sais, je sais c’est un peu niais, c’est rose, ça dégouline la guimauve et les bougies parfum sapin Nature et Découvertes, mais soyez compréhensifs : c’est un truc qui remonte au temps où je veillais toute la nuit (soit jusqu’à 21h15) le 24 au soir pour tenter de surprendre le Père Noël la main dans la hotte, le temps des colliers de pâtes, des boites à fromage transformées en coffrets à bijoux odorants et des oeuvres d’art en pâte à sel. J’ai vieilli, j’ai abandonné la pâte à sel (pourtant toujours la seule recette que je maîtrise à ce jour), mais j’ai gardé mon amour inconditionnel pour Noël….

Tout ça pour vous dire, que comme je ne suis pas la seule à aimer Noël, avec mes copines du collectif Comédie Romantique : Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet et Marianne Levy (plus d’infos par là…), on a décidé d’écrire un recueil de nouvelles de Noël histoire de convaincre un max de monde que c’est justement parce que l’année a été pourrie que Noël doit rester une fête magique, optimiste et chaleureuse. Bref, un petit moment de partage dans ce monde de brutes. 

Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête foireux, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des clash, qu’importe ! La magie sera toujours au rendez-vous ! Alors… Let it snow !

Six auteures, six réveillons, un recueil de nouvelles 100% comédie, 100% romantique et 100% Noël et 100% ebook !

Et puis comme c’est Noël, c’est (presque) cadeau : pour 0,99€ ce serait dommage de s’en priver ! 

Alors à vos Kindle, vos iPads et vos smartphones : découvrez vite « Let it Snow » et si vous aimez, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire par ici, ça nous aidera à remonter dans les classements Amazon. Que la magie de Noël soit avec vous, moi,  je retourne regarder des photos de pains d’épice sur Pinterest..

screen-shot-2014-11-26-at-11-22-33

2 réflexions sur “Let it snow : toute la magie de Noël en 6 nouvelles drôles et romantiques

  1. Bonjour Marie!! Je me suis empressée de l’acheter et j’ai trouvé ça génial ! Excellente idée car cela permet de découvrir vos copines de la RomCom… et puis on plonge direct dans l’ambiance de Noël et j’adore!! Ca m’a d’ailleurs inspiré… Je me suis lancé le défi d’écrire une nouvelle sur ce même thème, de la même façon que vous… excellent exercice… J’aurais terminé dans quelques jours et ca me permet de faire une petite pause dans mon roman…
    Merci pour cette initiative, vous assurez, les filles!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s