« Là où tu iras j’irai » est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies !

Découvrez vite le trailer vidéo :

C’est le grand jour pour moi :  « Là où tu iras j’irai » est disponible dans toutes les bonnes librairies !
Isabelle, Nicolas, Jan, Amina, Alexandre, Sofia, Zoé, Quentin, Valentina & co ont passé un an en colocation dans ma tête. (Je sais, dit comme ça, ça vous donne sans doute envie d’appeler l’hôpital psychiatrique le plus proche, mais je vous jure que c’est vrai !). 

Il est grand temps que mes personnages déménagent et partent vivre leur vie loin de moi, alors je vous les confie. Soyez gentils avec eux, ils ont tous un bon fond.
Comme d’habitude, j’ai les dents et le coeur qui dansent les claquettes à l’idée que bientôt vous les rencontrerez, mais surtout un sourire aussi ravi que si j’avais croisé l’hologramme de Ryan Gosling en rentrant de la boulangerie 🙂

 J’espère du fond du coeur que ce roman vous donnera le sourire, que vous le refermerez l’esprit léger, avec l’impression que la vie est belle même si elle n’est pas toujours facile, c’est avec cette idée en tête que je l’ai écrit…

L’histoire : 

Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic : prometteuse en théorie, catastrophique en pratique.
Le jour où elle refuse la demande en mariage de l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue, avec pour toute fortune vingt-quatre euros sur son compte en banque. Elle est alors forcée d’accepter le seul travail qu’on lui propose : utiliser ses talents de comédienne pour séduire Jan Kozlowski, un jeune veuf sur le point de se remarier.
La voilà donc partie en Italie, dans la maison de vacances de la richissime et déjantée famille Kozlowski. Seule ombre aux deux semaines de dolce vita qui se profilent : pour exécuter en toute discrétion sa mission « séduction », Isabelle devra jouer le rôle de l’irréprochable nanny anglaise de Nicolas, 8 ans, qui n’a pas prononcé un seul mot depuis la mort de sa mère cinq ans plus tôt. Isabelle est bien loin d’imaginer à quel point cette rencontre improbable avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.

Vous pouvez aussi :

Lire un extrait ❤ L’acheter ❤ Regarder des gifs de Ryan Gosling ❤

PS : N’hésitez pas à partager l’info avec vos amis, vos frères et soeurs, vos parents, vos collègues, votre boulanger, les parents des potes de vos collègues et les frères des amis de votre boulanger…

Une réflexion sur “« Là où tu iras j’irai » est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies !

  1. le point de vue d’onirik.net est tout à fait ce que je pense. J’ai lu ce roman en à peine une journée (merci mon chéri et mes enfants de m’avoir laissé ce grand plaisir). j’ai beaucoup ri en le lisant (ça fait du bien!) mais il y a aussi de belles émotions.Je vais recommander ce livre, ça c’est sûr…et me plonger dans les romans précédents aux prochaines vacances. Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s