Depuis deux ou trois semaines, on ne parle que de ça, dans la presse, à la radio et à la télévision, sur internet et sur les publicités qui fleurissent en 3 par 4 dans le métro… : la rentrée littéraire. Alors histoire de changer, parce que j’avoue que cet événement me laisse de marbre, j’ai fait une petite vidéo pour expliquer pourquoi la rentrée littéraire, moi, ça me gonfle…
moi aussi ça me gave : trop de livres, trop pour rien, tout ça pour être prêts
pour les prix ! en fait le secret c’est ça : le prix Goncourt etc. du coup deuxième coup de vente : décembre après les résultats des prix ! ce qui est bien en revanche c’est l’été du poche : avant l’été et pdt l’été les sorties poche c’est la grande fête et y a des promos !
bisous
PS: tu me fais rire avec tes calculs hi hi hi
Tout à fait d’accord avec toi !! Vive Les poches et l’été ! Bisous 😘
Ouf il est là. Lol
et ta tête surprise moi aussi j’adore la faire celle-là : c’est mieux que le cul de poule ! hihi
mince mon premier commentaire a disparu. Donc je te disais c’est pour être prêt pour les prix genre Goncourt que ça sort en septembre et après on refait une vente à Noêl des grands gagnats. Donc les gagnants ont deux chances de vendre et les inconnus AUCUNE parce que leurs bouqins, on les voit pas. en plus dans les salons du livre c’est pareil : t’as les têtes d’affiche et toi avec ton petit bouquin tu vends rien.
Ah j’avais bien vu le premier pourtant😊 !