Jour de fierté (et de grand froid) car aujourd’hui, ma dernière comédie « Là où tu iras j’irai » sort au format poche chez Livre de Poche. Si vous avez envie de faire un tour sur les rives italiennes et ensoleillées du Lac de Côme avec une famille déjantée, une héroïne qui n’a plus grand chose à perdre et le chihuahua le plus laid du monde, foncez !!
Découvrez le roman en vidéo :
« Une comédie pétillante et ensoleillée au style délicat » – ELLE
« Les aventures drolatiques d’Isabelle font mouche : Sens de la formule, humour, justesse, émotion » – TÉLÉSTAR
« Marie Vareille nous fait réfléchir sur nos choix de vie, tout en gardant la légèreté de la comédie. Un roman feel-good qui fait du bien » – AU FEMININ.COM
« Réjouissant » – FEMME ACTUELLE
L’histoire :
Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic : catastrophique. Le jour où elle refuse d’épouser l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue. Elle accepte alors le seul rôle qu’on lui propose : se faire passer pour l’irréprochable nanny du petit Nicolas, qui n’a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère, afin d’infiltrer sa famille et d’y exécuter une étrange mission. Elle part donc pour l’Italie, dans la maison de vacances familiale, loin d’imaginer à quel point la rencontre avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.
Un grand bravo, Marie, pour ce succès bien mérité !!!
Merci beaucoup ❤
Le commentaire semble ne pas passer…
Ah, si, ça passe… 😀 !
Je disais donc : un grand bravo, Marie, pour ce succès bien mérité !!
Merci 😍